Identiez vous

Vous êtes actuellement simple invité sur notre site. Les informations disponibles sont limitées. Si vous êtes adhérent à AVDJ, après connexion, vous aurez accès à l'ensemble des informations.

COLOMBI'VOIX

Chœur mixte de Colombiers

Direction : Aurélien Poyant

Sur Colombiers, le chant-choral n'est pas représenté dans les différentes activités proposées par les associations locales. A la demande de plusieurs personnes, nous créons le Chœur de Colombiers en février 2007. Cet ensemble regroupe aujourd'hui une quinzaine de choristes venus de Colombiers et des villages alentours.

Ce groupe se retrouve régulièrement avec les autres chœurs mixtes de l'association sur un programme commun pour former les "Chœurs réunis du Châtelleraudais".

Pour qui ?

-  pour tous, dont celles et ceux qui n’ont jamais osé mais qui ont envie de chanter,… décontraction garantie !

Où, Quand ?

- Répétition : hebdomadaire, le jeudi (hors vacances scolaires), de 18 h à 19 h 30

- Lieu : Colombiers, salle des Fêtes

L’approche musicale de cet atelier se base sur :

• des jeux vocaux (travail sur la respiration et sur le placement de la voix)
  • des canons
  • des polyphonies de 2 à 4 voix,

permettant ainsi un travail varié et ludique dans la bonne humeur.

Dans un souci de qualité musicale, une attention toute particulière est portée à chacune de ces "nouvelles" voix et toute répétition commence par un échauffement corporel et vocal.

Renseignements pratiques :

Tarifs :