Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/Slideschow/th/PHOTO_PRESENTATION_AVDJ2020_ok_th.jpg) is not within the allowed path(s): (/web/associationavou:/web2/associationavou:/home/temporaire/upload/associationavou:/home/temporaire/sessions/associationavou:/tmp:/usr/local/lib/ZFramework:/dev/urandom) in /web2/associationavou/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 649

Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/Slideschow/th/CIMG6643_th.JPG) is not within the allowed path(s): (/web/associationavou:/web2/associationavou:/home/temporaire/upload/associationavou:/home/temporaire/sessions/associationavou:/tmp:/usr/local/lib/ZFramework:/dev/urandom) in /web2/associationavou/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 649

Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/Slideschow/th/Choeur-mixterptAVDJ7237_th.JPG) is not within the allowed path(s): (/web/associationavou:/web2/associationavou:/home/temporaire/upload/associationavou:/home/temporaire/sessions/associationavou:/tmp:/usr/local/lib/ZFramework:/dev/urandom) in /web2/associationavou/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 649

Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/Slideschow/th/Groupe-Orphum_th.jpg) is not within the allowed path(s): (/web/associationavou:/web2/associationavou:/home/temporaire/upload/associationavou:/home/temporaire/sessions/associationavou:/tmp:/usr/local/lib/ZFramework:/dev/urandom) in /web2/associationavou/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 649

Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/Slideschow/th/DSC03327_th.JPG) is not within the allowed path(s): (/web/associationavou:/web2/associationavou:/home/temporaire/upload/associationavou:/home/temporaire/sessions/associationavou:/tmp:/usr/local/lib/ZFramework:/dev/urandom) in /web2/associationavou/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 649

Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/Slideschow/th/P1020063_th.JPG) is not within the allowed path(s): (/web/associationavou:/web2/associationavou:/home/temporaire/upload/associationavou:/home/temporaire/sessions/associationavou:/tmp:/usr/local/lib/ZFramework:/dev/urandom) in /web2/associationavou/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 649

INFORMATIONS A VOUS DE JOUER !

En cette période bien complexe... nous avons été contraints, pour la santé de tous, d'annuler ou reporter tous les concerts prévus en avril mai et juin. Dès que nous aurons des informations sur les dates, nous vous les communiquerons.

En attendant la reprise des répétitions, prenez bien soin de vous, et n'oubliez pas de chanter !

> A priori reporté à l'automne (sous réserve...) :

LES GRANDES VOIX COSAQUES DE KOUBAN,

avec le CHOEUR D'HOMMES DE CHATELLERAULT A MALES GAMMES en 1ère partie.

(prévu initialement le 4 avril 2020, à Châtellerault, église Ste Marie-d'Ozon)

Voici un aperçu du Groupe KOUBAN en cliquant ici